Le SAFETYre est opérationnel dès que le contact du véhicule est établi, et est prêt à informer l'automobiliste en cas d'anomalie de pression ou de température.
Dès que le véhicule dépasse les 50 Km/h, un bip sonore discret vous imforme que la pression des pneus des 4 roues est bonne.


Par l'intermédiaire d'une télécommande 2 boutons, l'automobiliste peut à tout moment connaître la pression de ses pneus, acquitter une anomalie, régler le volume sonore des messages vocaux, connaître et définir la pression de gonflage recommandée des roues avants et arrières.

Un appui bref sur le bouton II vous donne la pression des pneus du véhicule. Si le véhicule n'a pas encore roulé, un message vocal vous indiquera que le SAFETYre est en attente de mesure de pression. La pression sera automatiquement annoncée une minute environ après le démarrage du véhicule.

Un appui bref sur le bouton I permet d’acquitter un ou plusieurs défauts. Lorsque q’un défaut est annoncé et qu’il est acquitté, il ne sera plus annoncé et cela jusqu’à l’arrêt du véhicule.

Un appui simultané sur les boutons I et II permet d'entrer dans le mode de fonctions avancées.
Les fonctions avancées de la télécommande vous permettent de définir la pression de gonflage recommandée du train de roues avants et arrières du véhicule. (voir Doc au format PDF)